Ce domaine résidentiel ouvert toute l’année est situé dans le département de la Vendée non loin du centre ville de la commune de Moutiers les Mauxfaits.
Il est situé à cinq minutes du magnifique parc d’attraction http://www.oglisspark.fr/ ,
Je viens de terminer un séjour d’une semaine dans un mobil home : Whaouh : Quel calme ! Il y a un étang poissonneux avec des canards sauvages chaque matin et soir.La pêche est autorisée et gratuite !
Pour les amoureux de la baignade, l’eau de la très grande piscine est à 28° !
L’accueil des propriétaires est chaleureux et tout est mis en place pour rendre votre week end ou semaine très agréable.
Ici, l’on se sent un peu chez soi car les emplacements sont grands et l’intimité préservée.
Un point commun entre tous les résidents : le désir de tranquillité et de repos en campagne.Je n’en dirai pas plus, car je suis un touriste aussi et je laisse en vous, le désir de la découverte ! Pour voir lire le site et voir les coordonnées : Domaine de la Billardière Quelques photos tout de même….